Hello mes beauty ♥

 

J'ai décidé de vous montrer quelques objets que j'adore en ce moment. Je ne vous présente que ce qui concerne la beauté/mode, mais j'adore tout un tas de truc en hiver : regarder un film sous un plaid, les goûters bien gourmands, l'ambiance des bougies, bloguer avec une tasse de thé...  (:

Je me suis dit que vous aimeriez peut-être voir mes chouchous du moment ! Et si ça vous plait, je pensais renouveller ce genre d'article pour toutes les saisons !

 

UN VÊTEMENT

Mon gilet chouchou, tout doux et bien chaud, parfait pour l'hiver, même si on ne peut pas dire qu'il fasse encore extrêmement froid, j'adore le porter ! Il vient d'H&M, je l'ai eu l'année dernière à la même période, je ne pense pas qu'on puisse encore le retrouver en cette couleur (c'est à dire beige).

 

 

UN PARFUM

A Noël, mes grands-parents m'ont offert La petite Robe noire de Guerlain, et depuis tout les matins ou presque je l'utilise ! Il a des notes de cerise noire, de rose et de thé noir. C'est un parfum assez fort mais personnellement il ne me donne pas de maux de têtes alors que je suis assez sensible aux odeurs. (:

 

 

UN VERNIS

J'ai hésité entre plusieurs vernis, mais j'ai finis par vous présenter le numéro 324, un chocolat de la marque KIKO. Vous avez pu l'apercevoir dans mon article → Mes trousses de voyage. C'est  une couleur de saison, qui peut paraître noire selon la lumière. (:

 

LE PRODUIT DE MAQUILLAGE

J'ai acheté très récemment ce rouge à lèvres chez Sephora mais je l'aime beaucoup, alors je tenais à vous le présenter ! C'est un rouge très foncé appelé Crush. Dans le raisin il peut faire peur mais en réalité il n'est pas aussi foncé ! Je voulais une teinte plutôt hivernale et je suis très satisfaite de lui (;

 

LES SOINS

Et pour finir voici mes deux chouchous très hydratant ! Il s'agit donc d'une crème pour les mains Lafayette BEAUTE offerte par ma meilleure amie (: Je l'ai aperçue soldé pour environ 2.50€ aux Galeries Lafayette. Elle est évidemment très hydratante et sens très bon ! Quant au baume à lèvres, il s'agit du Cold Cream d'Avène. Il ne détronne pas le Bioderma, mais je l'aime bien.

 

 

Je profite de cet article pour vous remercier d'être toujours aussi nombreux, et même de plus en plus ! Le blog a dépassé les 50 abonnés sur hellocoton ! Je n'en reviens pas ! Merci merci merci ♥ Et aussi pour vous annoncer que le blog a maintenant un compte twitter ! N'hésitez pas à me suivre pour être au courant des nouveaux articles, pour qu'on puisse parler en direct  ... @MlleCerise_Blog

 

Et vous, qu'est-ce qui vous plait cet hiver ?

Bisous (with Crush), Marie