Coucouuuu ♥

- Vous avez surement remarqué que j'adore ce petit symbole ❄ il est presque tout le temps présent dans les titres des articles ^^ -
 Je me suis aperçue récemment que vous n'aviez jamais vu ma routine maquillage du teint, alors la voici ! J'espère que cet article vous interessera (j'ai pris pas mal de photos !).

 

 

Après avoir réveillé mon visage avec de l'eau très fraîche, j'applique à l'aide d'un coton L'eau de beauté de Diadermine (je ne sais pas le nom exact). Comme vous vous en doutez, ce n'est pas le flacon original ! C'est ma meilleure amie (Fleur de nuit sur hellocoton) qui me l'avait offert durant un swap :) C'est assez similaire à L'eau de beauté de Caudalie. (:

 

Ayant une peau très sèche, je dois utiliser une crème très hydratante ! Ma préférée  est l'Hydrance optimale riche d'Avène. J'ai longtemps utilisé la légère, mais elle ne me convient plus.

 

Ensuite, je passe vraiment au maquillage, tout d'abord en essayant de masquer mes cernes... Vous avez peut-être pu le voir sur quelques photos, j'ai des cernes très foncés alors j'essaie de les camoufler du mieux que je peux ! ><' Alors j'utilise mon Stick correcteur jaune de la marque Couvrance (le jaune annule le bleu), mais elles ne disparaissent pas complètement.

 

N'ayant pas d'imperfections, je n'ai pas besoin de fond de teint, j'opte plutôt pour la BB crème Hydreane de La-Roche-Posay. Je la trouve tout de même assez couvrante et il en faut peu :)

 

Ensuite, je matifie la zone T et mes cernes avec la Poudre mozaique éclat de Couvrance -que j'avais mis sur ma liste au Papa Noël ^^- Cette poudre fixe le maquillage et matifie le teint pour les peaux mates.

 

Et enfin, j'applique le blush de ma petite palette Sephora (ma mère l'as eu en cadeau pour son anniversaire et me l'as donnée !). J'aime beaucoup son rendu et je le trouve très facile à appliquer :)

 

 

Gros bisous, Marie

Retrouvez-moi sur twitter : @MlleCerise_Blog