Hallloaaaa ♥

 

Je suis bien contente de me poser pour vous écrire un petit article ! C'était un peu le rush ces derniers temps : je suis en vacances demain, alors mes profs ont profité de cette semaine pour nous donner des contrôles ^^

Je profite donc de ce moment sans devoirs pour vous faire enfin un article... sur mes rouges à lèvres préférés, de la marque Sephora !

Je possède deux teintes de rouges à lèvres, de deux collections différentes aux packagings légèrement différents : la forme est la même, mais l'un est mat et l'autre brillant.

Tout d'abord, il y a celui avec un packaging brillant. Je l'ai acheté en aout et je vous l'avais présenté dans un haul. Il s'agit du n°20 de la collection Rouge Shine. C'est un rose très flashy et très brillant, je le porte en été. Il as un rendu très glossy et je trouve qu'il les rends pulpeuses. Les lèvres sont hydratées. La texture est assez étrange, puisque le rouge à lèvres est comme liquide lorsqu'on l'applique, il glisse sur les lèvres !  C'est inhabituel, mais on s'y fait ;)

 

C'est vrai que les couleurs sont très voyantes, mais je vous rassure je ne les porte pas comme sur les photos ! Ici j'ai mis plusieurs couches, pour que vous puissiez vraiment voir la couleur. Mais je préfère colorer légèrement mes lèvres :)

 

Et voici  le deuxième rouge à lèvres, qui lui as un tube mat : Crush (R23) de la collection Sephora rouge ! Vous l'avez déjà vu dans deux articles, et je l'aime tellement que le revoilà -promis après c'est fini ! ^^-. C'est un rouge foncé presque noir sur packaging, mais qui est en réalité un peu plus clair. Sa texture est plus commune, et très pigmentée (on ne peut pas trop se permettre  de dépasser). Il peut paraître un peu "dame", mais il est vraiment joli et avec une seule couche, ce n'est pas trop choquant. Le seul point négatif, c'est qu'il a tendance a un peu asécher les lèvres.

 

Pour que vous puissiez comparer par rapport au rendu sur mes lèvres, voilà une photo au naturel, avec rien sauf du baume à lèvres :)

 

Sur ce, je souhaite de bonnes vacances à celle qui le sont -sinon courage, plus qu'une semaine !- et à bientôt, je l'espère sous la neige ! Bisous 

Marie